« Saha Bab El Oued | Accueil | «Ma femme a peur» »

03/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Introduction

Vingt ans après la chute du mur de Berlin, c’est une révolution d’une profondeur équivalente qui se déroule à nos portes: le printemps arabe. Pour rendre compte au quotidien de cette vie qui se transforme sur le plan politique, social, culturel et économique, Le TEMPS envoie quinze journalistes et photographes au Caire, métropole du monde arabe, mais aussi en Tunisie, au Maroc, en Algérie, en Jordanie, en Turquie, au Qatar et à Bahreïn. Chaque jour, dès lundi 28 février et durant toute la semaine, plusieurs pages spéciales dans Le TEMPS et sur www.letemps.ch mais aussi sur ce blog, où nos journalistes livrent leurs impressions spontanées. Commentaires et idées bienvenues!



> "Le printemps arabe"
sur LETEMPS.CH